feuilletés aux épinards et fromage

Publié le par Lea

Avec ce temps un peu lourd, je suis toujours à la recherche de petites idées pour nos dîners et c'est chez Salma que j'ai repéré celle-là. Exit le fromage de chèvre, ce sera oignon et cumin dans la version que je vous propose aujourd'hui.

Bien entendu, il est possible de mettre bien des garnitures dans vos bouchées mais je trouve toujours sympa de manger des épinards de cette façon. C'est ludique et gourmand.

feuilletés aux épinards et fromage

feuilletés aux épinards et fromage

pour 12 pièces

100 g d'épinards en branche (décongelé) - 1 gousse d'ail haché - 1 oignon nouveau haché - 1 cas d'huile d'olive - 1/4 de cac de cumin moulu - 1 poignée de fromage râpé - sel et poivre du moulin - 12 bouchées type "vol au vent".

Dans une poêle, faites chauffez l'huile puis ajoutez l'ail et les épinards. Laissez cuire quelques minutes avant de laisser tiédir. Mixez grossièrement la préparation. Faites fondre les oignons puis les incorporer au mélange d'épinards. Ajoutez la moitié du fromage puis assaisonnez avec le cumin, le sel et poivre.

Remplissez vos bouchées puis parsemez de fromage. Déposez sur un plaque de four recouverte de papier cuisson. Enfournez env. 10 min dans un four préchauffé à 180°C (th.6)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LadyMilonguera 29/05/2018 12:08

Ces petits feuilletés me font bien envie !

Lea 30/05/2018 09:40

Merci