Mon panier gourmand - Février 2018

Publié le par Lea

Cela faisait un moment que j'avais envie de partager mes dernières découvertes mais je ne prenais pas le temps. Voilà une chose de faite ! C'est en grande partie avec la découverte de l'optimisation et des applications comme Shopmium que j'ai (re)découvert les produits dont je vous parle aujourd'hui. Faut se l'avouer, quand on ne connait pas un produit, l'obtenir gratuitement (ou presque), cela aide à prendre sa décision au moment de l'achat.

Tous les produits ont été achetés en magasin.

Tous les produits ont été achetés en magasin.

1 - Cela faisait un moment que j'attendais que ce "yaourt" Alpro arrive en France. Déjà adepte des "laits" végétaux, il me tardait de goûter la version dessert. Parfait au petit déj' avec du muesli et quelques fruits frais.

2 - Qui ne connaît pas les thés Dammann, qualitatifs cela reste quand même raisonnable au niveau prix. Avec un design sobre, on reconnaît de loin leurs emballages. Petit craquage pour le earl grey fleurs.

3 - C'est typiquement le genre de produits que je n'aurais jamais acheté sans offre promotionnelle. Une fois toastés, ces bagels sont délicieux avec un peu de fromage à tartiner, quelques tranches de concombre et du saumon fumé. C'st juste miammm !

4 - Là encore, c'est une promo Monoprix 1 acheté =  1 offert qui m'a motivé à l'achat. La portion est idéale pour une personne et après passage au micro-ondes, la texture du riz de la marque Veetee n'a rien à envier à une cuisson en rice cooker (et je vous rappelle que je suis d'origine indienne, le riz c'est toute ma vie ;)

5 - La salade de betterave à la moutarde de Bonduelle, je crois que je l'aime d'amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article