750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits aux épices

Parfois je vois une recette qui me plaît et puis le temps passe, elle vient enrichir ma liste de plats à essayer. Et le temps passe, je l'oublie et un jour j'y repense et voilà ... des biscuits dont j'ai trouvé la recette sur le joli compte Instagram de Mégane. J'ai un peu changé mais si peu car la recette me plaisait. Un moment de douceur et de gourmandise en toute simplicité alors je la partage à mon tour avec vous.

Biscuits aux épices

Pour 10 biscuits

100 g de beurre mou - 80 g de cassonade -1 oeuf - 175g de farine - 15 g de maïzena - 1 pincée de sel - 1 c. à café de levure chimique. Enrobage : 300 g de cassonade - 2 c. à café de quatre épices.

Mélanger beurre et le sucre puis ajouter l'oeuf. Incorporer la farine, la maïzena, le sel et la levure. Mélanger la pâte à la spatule jusqu'à obtenir une texture lisse. Réserver 30 min à couvert au frais. Façonner des boules (à l'aide d'une cuillère à glace) et rouler dans le mélange sucre et épices.

Déposer chaque boule de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner env. 10 min. dans un four préchauffé à 180°C (th.6). Laisser tiédir avant de déposer sur une grille pour refroidir.

Bon Appétit !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article