10 Octobre 2019
J'ai l'impression de jouer contre la montre en ce moment et heureusement que je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil parce que je n'ai pas assez de 24h pour faire ce que j'ai à faire. Je vous passe les détails mais c'est vrai qu'une fois les enfants couchés, nous sommes des parents éreintés entre le boulot, la maison et les enfants. On se rassure en se disant que c'est que le début ;)
Alors, ces jours-là, on se pose sous un plaid, devant une série avec un bol de soupe et quelques petits pains garnis, préparés avec amour par ma belle-mère. Et nous voilà, déconnectés le temps d'un moment cocooning en amoureux.
C'est souvent le fond du frigo qui guide mon choix de soupe comme dans celle-là où j'ai ajouté les tiges de persil qu'on a tendance à jeter alors qu'elles sont riches en nutriments. C'est un plat simple, de saison dont on ne se lasse pas.
pour 1,5 litre de soupe
1 pommes de terre - 2 carottes - 1 poireau - 2 échalotes - 1 tomate - tiges de persil - 2 gousses d'ail - 1 branche de céleri - 1 cac rase de bouillon de légumes déshydraté - sel et poivre du moulin.