750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manioc au lait de coco et coriandre

La vraie petite recette de saison pour découvrir le manioc différemment que simplement cuit à l'eau. C'est aussi un moyen rapide de se préparer un dîner en quelques minutes avec un restant de manioc ou de maïs cuit. Ce plat est rassasiant et très gourmand pour les jours de flemme.

Manioc au lait de coco et coriandre
Manioc au lait de coco et coriandre

Pour 2 personnes

6 morceaux de manioc (cuits à l'eau) - 20 cl de lait de coco - 10 cl d'eau - 1 cas de farine de riz - sel - poivre - jus de citron - feuilles de coriandre.

Dans une casserole, faites réchauffer le manioc avec le lait de coco. Ajoutez la farine de riz diluée dans l'eau. Bien mélangez jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement. Ajoutez un peu d'eau si nécessaire et assaisonnez de sel et poivre. Ajoutez un filet de citron et la coriandre fraîche avant de servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
À tester pour moi, à Madagascar je mangeais aussi le manioc avec du lait et du sucre au goûter ou grillé nature au barbec ;-)<br /> Merci pour la recette,<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Grillé nature, je connaissais (d'ailleurs y'a une recette de frites de manioc aux épices sur le blog) mais en version sucré. C'est à tester. Merci :)