Porridge aux 3 céréales, topping fruité

Publié le par Lea

Je suis plutôt du genre lève-tôt ces derniers temps. Et je commence ma journée par une tisane que je prends vers 6h quand mon mari prend son petit déjeuner. Ce n'est qu'une petite heure plus tard que je prends le mien qui se compose généralement d'une tasse de lait et ricoré et de tartines de pain grillés avec du beurre demi-sel ce n'est qu'après que je réveille mon fils pour le préparer et l'emmener à la crèche.

Je suis de retour vers 9H15 et après quelques tâches ménagères, je me mets au boulot. Étant plus efficace le matin, j'ai tendance à décaler ma pause déj' vers 14h alors pour tenir le coup, je me prépare un encas vers 11h. Selon mon humeur, c'est un jus, un smoothie, un yaourt agrémenter de muesli ou encore un petit bol de porridge selon ma faim et le programme de mon déjeuner.

Porridge aux 3 céréales, topping fruité

J'ai récemment découvert celui de bjorg qui est composé d'un mélange de flocons de céréales (avoine, blé et épeautre). je le trouve plus rassasiant et surtout il a plus de mâche. Cela fait moins "bouillie" pour bébé.

Je le mélange avec du lait d'amande comme préconisé sur l'emballage et après quelques minutes au micro-ondes, je mets un topping de fruits frais et fruits secs (piqué à chéri). Avec un filet de miel, de purée d'oléagineux ou de sirop d'érable c'est vraiment délicieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article