Croustillants aux épinards, feta et menthe

Publié le par Lea

L'association épinards, feta et menthe est une valeur sûre alors je vous laisse imaginer ce que cela donne quand on réunit le tout dans une feuille croustillante. C'est un vrai bonbon en bouche. A l'apéro ou accompagnés d'une petite salade, ces petits croustillants vont trouver une place sur vos tables.

Croustillants aux épinards, feta et menthe

Croustillants aux épinards, feta et menthe

pour 16 pièces

100 g d'épinards en branche (décongelé) - 1 gousse d'ail haché - 1 cas d'huile d'olive - 1 cac de menthe sèchée - 25 g de feta - poivre du moulin - 2 feuilles de bricks (coupés en 8 triangle - ghee (ou beurre) - 1 cac de piment doux.

Dans une poêle, faites chauffez l'huile puis ajoutez l'ail et les épinards. Laissez cuire quelques minutes avant de laisser tiédir. Ajoutez la feta émiettée puis assaisonnez avec la menthe et le poivre.

Déposez une cuillerée de la préparation sur la partie large de la feuille de brick puis roulez jusqu'à la pointe. Déposez sur un plaque de four recouverte de papier cuisson. Badigeonnez de ghee fondu et saupoudrez de piment doux. Enfournez env. 5 min dans un four préchauffé à 180°C (th.6). Bien surveillez la cuisson.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article