Cuisiner le tapioca avec Tipiak

Publié le par Lea

Alors pour tout vous dire, le tapioca ne fait pas parti de mes souvenirs d'enfance et ce n'est que récemment que j'ai (re)découvert ce produit reçu dans une box gourmande. En voyant ce paquet de la marque Tipiak, je me suis dit que c'était une bonne idée d'inclure ce produit sous forme de bouillie dans l'alimentation du petit bonhomme (puisqu' après tout, c'est son utilisation la plus commune).

Et comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter mon grain de sel en commençant par remplacer le lait par du bouillon puis ajouter quelques morceau de poulet et du fromage. Après un passage sous le grill du four, on a obtenu un plat très "confort food" qui se déguste dans un bol à la cuillère.

Je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin alors j'ai commencé à me balader sur la toile à la recherche de recettes de tapioca et surtout de recettes faciles.

C'est comme ça que j'ai découvert bien des façon de consommer le tapioca en sucré et en salé notamment dans des recettes végétariennes comme quoi il ne sert pas uniquement à épaissir une soupe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amal Fetouni Ghaddar 26/01/2018 07:48

Pas mal cette façon de le cuisiner, bonne journée, bisous...