Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai arrêté de cuisiner !

Avec la chaleur des semaines passées, on avait pas vraiment envie de manger compliqué. Et durant le mois du Ramadan, les menus étaient aussi minimalistes. On se contentait de la soupe traditionnelle avec quelques fritures (samossas, badjas, pétisses et autres feuilletés et des fruits frais). Et parfois, on se partageait un plat cuisiné, tout droit sorti du congélateur (ceux que je prépare pour les lunchs box de Ko).

Et depuis me direz-vous ? Ben, on a eu notre période salade de tomates, yaourt et pastèque avant d'agrémenter nos salades avec du concombre, de l'oignon rouge et de la feta, façon salade grecque. Et plus récemment, je suis devenue accro au poulet frit. Je vous assure, je me suis prise de passion pour ces petits morceaux de poulet épicés qui sont roulés dans la chapelure puis frits.

J'ai arrêté de cuisiner !

Alors comment vous dire que niveau recettes à partager, ça ne se bouscule pas. J'ai préparé quelques gâteaux mais essentiellement des gâteaux au yaourt et ce gâteau au chocolat que le petit bonhomme adore.

Et comme on part en vacances très prochainement pour quelques semaines, je ne risque pas de me remettre à cuisiner de si tôt puisque la mission est de vider le congélateur et le frigo avant le grand départ :)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article