Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon réveillon avec Guyader

Ce n'est pas encore cette année que vous allez trouver de nouvelles idées pour vos repas de fêtes sur ce blog. Simplement parce que niveau menu, on n'aime pas trop le changement. Ce qui compte avant tout, c'est de réunir toute la famille le temps d'une soirée.

Alors chaque année, on mange à peu près la même chose. Parfois on prépare une volaille et ses accompagnements mais le plus souvent le repas est très orienté produits de la mer (saumon, huîtres, crevettes) et en plat principal un carry de langoustes (même si cette année, on a préféré un carry de crevettes).

C'était une première pour moi car je recevais à la maison et chacun avait apporté une partie du menu. C'est tellement plus convivial. Comme ma belle-cousine ne mange ni poissons, ni crustacés, j'avais choisi de proposer des feuilletés aux légumes et les "fameux" feuilletés au escargots de Mr P. mais aussi des fromages en cubes (ceux avec des devinettes) et pour la touche iodée, Ko avait préparé des canapés d'œufs de truite que j'avais reçu de la marque Guyader. Vous connaissez ? Ces petites "perles" éclatent en bouche et c'est juste un délice !

Mon réveillon avec Guyader

On a fait confiance à cette marque proposant des produits de qualité pour nous accompagner durant ce repas. J'ai aussi eu la chance de goûter d'autres produits de la marque mais mon coup de cœur reste les œufs de truite (de Bretagne) qu'on a adoré !

Vous pouvez retrouver les produits de cette marque au rayon frais de votre supermarché.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article