Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Potpotam, du bio pour bébé qui débarque au rayon frais !

Depuis 15 jours maintenant, mon petit bonhomme a commencé la diversification. Pour le moment, on ajoute de la purée pour le déjeuner accompagné d'un biberon de lait. Pour le reste, on ne change rien. Ah si, j'ajoute un peu de céréales au légumes pour caler le petit gourmand et ainsi lui permettre de passer une belle et longue nuit.

Les purées de son déjeuner ne contiennent qu'un légume et parfois un peu de pomme de terre et je change de légumes tous les 2 ou 3 jours. Ma petite fierté de jeune maman a été le jour où il a mangé pour la première fois une purée de patate douce que j'avais préparé. Son sourire et la façon qu'il avait d'en réclamer toujours plus m'a laissé sur mon petit nuage un certain moment.

J'essaye quand même de varier entre le fait-maison, le surgelé et les petits pots du commerce. A côté des marques classiques que nous connaissons tous, vous pourrez bientôt découvrir un petit nouveau qui va je suis sûre, trouver son public de petits gourmands.

Potpotam, du bio pour bébé qui débarque au rayon frais !

C'est sur Instagram que j'ai découvert par hasard Potpotam qui m'a gentiment proposé de découvrir les premières recettes qui seront prochainement disponibles au rayon frais de vos magasins. Des petits plats bio cuisinés à basse température et sous vide qui se conservent 2 mois au frais.

En recevant les premières recettes à être commercialisées, je me suis davantage intéressée aux pots "mono-légumes" qui correspondent à l'âge de mon petit bonhomme et c'est Emy, une petite puce un peu plus âgée qui a goûté les autres recettes.

Bébé et moi, on a juste adoré la purée de carotte au thym ! Il ne fini pas encore un pot de 130g mais peut importe, on peut conserver le pot entamé 24h au frais donc c'est parfait ! Alors comme je vous le disais, c'est une nouvelle marque alors n'hésitez pas à consulter leur site pour savoir où les trouver.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article