Ma Whishlist de Noël 2015

Publié le par Léa

La Team du Père Noël me rappelle chaque jour qu'il est grand temps que je fasse ma liste. Alors, si vous passez par là :)

Je n'ai jamais été très douée pour faire le genre de liste "je veux, j'aimerais" parce que je pars du principe que j'ai énormément de chance et que j'ai déjà tout ce dont je souhaite. Alors chaque année, je m'efforce de faire une liste de choses "utile, futile et gourmande" qui pourrait encore embellir davantage mon quotidien et surtout permettre à la Team du Père Noël de ne pas s'arracher les cheveux en faisant les magasins.

Ma Whishlist de Noël 2015

1 - Avec un appareil photo instantané Fujifilm Intax mini 70, je pourrais faire des photos pour immortaliser les jolis moments à venir (sans chichis, ni retouches), juste sur l'instant.

2 - Cela fait déjà quelques années que je possède le robot artisan qui me sert chaque jour et cela fait déjà un moment que je parle de m'offrir une seconde cuve alors pourquoi pas le bol en verre Kitchen Aid ?

3 - Ma belle-mère m'a offert uen cocotte minute traditionnelle que j'adore avec sa forme "bizarre" et super originale mais malgré les années, cette cocotte et moi ne sommes pas les meilleures amies. Je n'arrive pas à m'en servir correctement alors que j'adore cuisiner avec. C'est pourquoi, j'avais envie de me tourner vers un modèle plus récent qui m'indiquerait comment gérer la cuisson comme avec cette cocotte minute Seb clipso chrono.

4 - Voilà des friandises qui me font rêver. Jamais sans mes marrons glacés pourraient bien être ma devise des fêtes. Juste quelques uns mais des très bons comme ceux de la maison Boissier

5 - Comment faire une liste sans y ajouter quelques livres de cuisine : Juste une casserole, Pasta magique et Poissons et fruits de mer

6 - On a découvert cette marque récemment dans le calendrier de l'avent. Un vrai coup de coeur pour certains thés alors ce coffret de thés Dammann sera parfait pour nous accompagner les jours de froid.

Publié dans Produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article