Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fill & Serve, la nouvelle carafe filtrante de Brita

Brita, leader de la filtration d’eau du robinet, s’est associée au site My Little Paris pour le lancement de sa nouvelle carafe. Malin quand on sait que la marque veut rajeunir son image en proposant une gamme de produits s’adressant à une population plus jeune et urbaine.

Elle a su créer l’événement en transformant l’habituelle salle de réunion de l’équipe de My Little Paris en une salle de cocktail / exposition de jeunes designers pour le lancement en avant-première de la carafe Fill & Serve à laquelle j’ai été conviée.

Fill & Serve, la nouvelle carafe filtrante de Brita

Résistante aux chocs, cette nouvelle carafe a davantage l’allure et le design moderne d’une bouteille filtrante nomade que celui d’une carafe filtrante plus traditionnelle dont la poignée est plus imposante.

 

 

Avec sa contenance de 1,3 litre et un filtre qui a une durée de vie de 4 semaines (soit 150 litres). On remplit la carafe avec de l’eau du robinet et grâce à son disque filtrant, le goût de l’eau est amélioré. On change le filtre une fois par mois mais là encore, Brita a pensé à tout en incluant une jauge dans le couvercle pour nous prévenir. Elle est vendue 24,50 € (3 coloris) et les recharges sont à 13 € les 3. Cette bouteille a quelque chose de magique : une fois l’eau filtrée, on ne distingue plus la partie interne de la carafe.

Avec les beaux jours, la carafe Fill & Serve pourrait devenir un allié et une nouvelle façon de boire de l’eau au quotidien.

 

Sponsorisé par Be On

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sami 08/06/2015 20:57

Ohhh, elle est jolie cette nouvelle carafe. Moi, j'ai l'ancienne qui est plus grosse.