Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre à l'heure italienne avec Carrefour

A défaut de pouvoir sauter dans un avion direction l'Italie, j'ai eu envie de mettre un peu de soleil dans nos assiettes. Ce qui tombe plutôt bien puisque du 12 au 18 mai, Carrefour va "vivre à l'heure italienne pendant 24h". De nombreux produits de la gastronomie italienne seront en promotion. N'hésitez pas découvrir les ingrédients typiques, les ustensiles sans oublier des idées recettes en consultant dès à présent le catalogue interactif disponible en ligne. De quoi vivre à l'heure italienne tout au long de la journée !

Vivre à l'heure italienne avec Carrefour

Je me suis laissée inspirer par ces produits pour réaliser des petits croissants. J'ai utilisé une pâte à pizza mais avec une pâte feuilletée ou une pâte à pain, ça devrait être aussi faisable. En garniture, j'ai mis de la mozzarella, de la tomate, du piment vert et du romarin frais. A picorer seuls ou juste trempés dans un sauce tomate.

Vivre à l'heure italienne avec Carrefour
Vivre à l'heure italienne avec Carrefour

Pizza "croissant"

pour 8 croissants

1 rouleau de pâte à pizza - 8 bâtonnets de mozarella - 1/2 piment vert (rondelles fines) - 1/4 de tomates (en dés) - romarin - huile d'olive - sel et poivre du moulin.

Coupez la pâte en 8 triangles. Déposez un bâtonnets de mozarella, quelques rondelles de piment vert, quelques dés de tomates, un peu de romarin. Ajoutez un filet d'huile d'olive puis assaisonnez. Roulez puis badigeonnez d'huile d'olive. Enfournez 15 min dans un four préchauffé à 180 °C (th.6).

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Fabienne 12/05/2015 10:04

Bonjour,
Je m'étais inscrite à ton blog parce que j'aimais bien tes recettes. Mais plus ça va plus je trouve qu'il y a trop de pub et que c'est simpliste. C'est dommage de se laisser aller à la facilité parce que tu avais de vraiment bonnes idées. J'attends un peu avant de me désinscrire mais franchement la pub Carrefour là pour moi c'est too much !

Léa 12/05/2015 12:48

Bonjour Fabienne, merci d'avoir pris le temps de me donner ton opinion. Je suis ravie de voir que mon grain de folie culinaire te plaît. Je crois que les recettes à venir vont te plaire :). Bonne journée.