Revisiter une pizza surgelée

Publié le par Léa

Quand je n'ai pas envie de cuisiner, je fouille toujours dans mon congélateur. C'est mon nouveau meilleur ami. Hé oui, cela ne fait que quelques mois qu'il fait parti de ma vie mais j'ai très vite appris qu'il pouvait m'apporter beaucoup au quotidien.

Dans un de ces tiroirs, on trouve toujours une pizza "au cas où". Certes, faite maison c'est certainement mieux mais on a pas toujours le temps alors mon alternative, c'est la pizza surgelée parce que je ne suis pas une grande fan des pâte prêtes à l'emploi. En ce moment, on apprécie beaucoup la Fiesta de Buitoni. D'abord à cause de sa forme et de sa pâte mais aussi parce qu'on la customise selon ce qu'on a dans les placards.

Revisiter une pizza surgelée

Revisiter une pizza surgelée

pour 2/4 personnes

On préchauffe le four à 180°C (th.6), pendant ce temps on prépare la garniture puis on enfourne 14 min et c'est prêt. Seul ou accompagné d'un bol de soupe ou d'une salade, c'est un repas qui plaît.

La version du jour est avec des oignons rouges, du thon, des champignons, des tomates et quelques olives noires. A la sortie du four, j'ai ajouté de la coriandre fraîche. Chaque pizza est unique.

Commenter cet article

Bruno 09/03/2015 13:11

Je m’impatiente de tester ça ! J’ai une réservation pour samedi….

patricia 06/03/2015 11:48

bonne idée, bisous