Me revoilà !

Publié le par Léa

Prise par le temps et les évènements de ces derniers mois, je n'ai pas été vraiment présente. Il faut dire que l'été fut riche en rebondissements ! Pour ne parler que des heureux moments, je pourrais citer la visite des beaux-parents, la naissance de mon premier petit neveu (le plus beau des bébés soit dit en passant) et notre déménagement.

Nous avons trouvé un joli petit coin de verdure où s'installer au calme, loin du brouhaha du centre ville. A peine un mois après notre arrivée, on est toujours la tête dans les cartons même si je trouve qu'on a été plutôt efficace pour déballer l'essentiel. On a porté notre attention sur le bureau de Ko. Après une reconversion professionnelle, il a décidé de s'occuper de nos chères petites têtes blondes. Sa première rentrée scolaire en tant qu'enseignant approchant, il devenait urgent d'installer son espace de travail. De mon côté, je m'adapte peu à peu à ma nouvelle maison. La cuisine est plus petite mais reste très fonctionnelle. Fini les plaques électriques, désormais c'est induction et gaz. J'ai gagné au change, vous ne trouvez pas ?

Maintenant que j'ai remis la main sur mon appareil photo et le minimum nécessaire pour cuisiner, et surtout que j'ai accès à Internet ... me revoilà !

**********

Me revoilà avec ma version de la salade grecque. Je crois que c'est ce que je commandais chaque jour lors de notre dernière escapade dans les îles grecques. Ce qui me plaît dans cette salade, ce sont les gros morceaux de légumes. Les serveurs disposent sur la table un petit panier avec huile d'olive, vinaigre, sel et poivre. Libre à chacun d'assaisonnée sa salade comme il le souhaite.  Un vrai rayon de soleil ... Miamm.

Me revoilà !

Salade grecque

pour 2 personnes

2 tomates - 1 morceau de concombre - 1/4 poivron (rouge et vert) - 1 oignon rouge - feta - huile d'olive - vinaigre balsamique - sel et poivre du moulin

Coupez tous les légumes en gros morceaux excepté l'oignon qu'il vaut mieux émincer. Ajoutez de la feta grossièrement émiettée. Assaisonnez.

Publié dans Salé : Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Méli 02/09/2014 20:29

Une belle salade, j'adore!

lesdelicesdethithoad 31/08/2014 20:25

elle est très rafraichissante ta salade!!
bon retour parmi nous!

kitchenette1 31/08/2014 19:30

Je n'ai jamais dégusté une telle salade, et j'aime l'idée de ces légumes grossièrement coupés, que l'on aromatise à souhait ! Une idée très sympa !!
Merciii ,bonne installation & rentrée à tous ..
Bisousss
kiki