Biscuits de la Saint Valentin

Publié le par Léa

" Hou la menteuse, elle est amoureuse "

C'est la fête des z'amoureux, cela n'aura échappé à personne. Fête commerciale pour les uns, une occasion de mettre les petits plats dans les grands pour les autres. Je ne rentrerais personnellement pas dans ce débat.

On va dire que c'est l'occasion de partager avec vous la nouvelle recette de biscuit que j'ai découverte. J'en suis gaga. Elle répond à tous mes critères. Elle est simple à préparer et s'étale avec une telle facilité qu'on a juste envie de préparer des biscuits tous les jours.

Biscuits de la Saint Valentin

Biscuits
pour 30 à 50 biscuits (selon la taille)
 

185 g de beurre mou - 250 g de sucre glace - 1 oeuf - 390 g de farine - 1 pincée de sel - 1 cuil. à café d'extrait de vanille

 

Battez le beurre mou et le sucre glace. Ajoutez l'oeuf. Puis la farine, le sel et la vanille. Dès que la pâte se détache des parois du bol. Séparez la pâte en 2. Emballez chaque moitié dans un film et réservez au frais.

Etalez la pâte sur 1/2 cm d'épaisseuret découpez des formes.Déposez chaque biscuit sur une plaque recouverte de papier cuisson. Laissez la plaque au frais le temps de préchauffer le four. Enfournez 10/12 min dans un four préchauffé à 170° C (th.5/6).

Où trouver : Recette de Azúcar con Amor -  emporte pièce "coeur" de Hema
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LadyMilonguera 14/02/2014 17:24

Très jolis ces petits biscuits !

Justine 14/02/2014 16:44

Ces petits coeurs sont très mignons !